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Devinettes Qui a récemment élu nouveau domicile, est devenu PROPRIETAIRE dans la banlieue sud-ouest CHIC de Lyon, ET n'a pas fait de "pendaison de crémaillère" Indice : brun, beau gosse d'environ 35 ans, aimant Mozart, le foot et l'aviron et CELIBATAIRE Second scoop Qui met des pierres de partout, Va de voisins en voisins pour établir ses devis, Salue dans le village comme "s'il était chez lui", transformera dans les 5 ans qui viennent le pays mornantais en Carnac ???? Indice : Il roule en Golf, en 4x4, en alfa roméo et bientôt en renault fuego (modèle 72, bandes blanches) A tchaoooooo Le Chauve Il parait qu'Alex (Monjauze) voudrait se lancer dans la politique... C'est-y-pas ambitieu, à c't'âge là... Le moins chauve... "COCA
COLA, SPRITE, ORANGINA....ETC" Il suffisait de lire attentivement le message et de relever l'indice majeur qui prouve que c'est le médef qui a écrit l'article: 14 000 F net = 2 smic. Faux et archi faux : smic = 1215,11 E hors charge soit à 22 % de charges salariales : 947.79 soit 6217 F. huuuuûn. Glob Concernant le site, 3 petites remarques : - vous ne donnez pas la date de pendaison de crémaillère - je ne savais pas pour les tours de moto... - le texte sur l'agent SNCF est en fait un texte écrit par le MEDEF, la vie du rail vient de porter plainte (les chiffres sont faux !) le chauve Restez
calme en lisant ce qui suit en respirant profondément !!!
SNCF : Recettes annuelles : 57 milliards de F Budget annuel : 118,5 milliards de F. Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts ! Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts Dette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais) Situation d'un conducteur de TGV: Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) à 21.000 F (32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière. Plus : prime de fin d'année, prime de travail (restons calme), prime de parcours, prime de TGV, prime de charbon (vous lisez bien), gratification de vacances (restons calme), gratification annuelle d'exploitation, indemnités pour heures supplémentaires, allocation de déplacements (non imposable) etc. Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures) Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source vie du rail 2002) (là vous pleurez) Retraite : à 50 ans Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées où ils sont couverts à ... 100% Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille, C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN OTAGE ET ON LAISSE FAIRE... Transmettez ces chiffres au maximum de personnes que vous connaissez et qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on n'entende plus à chaque grève un "usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève...." Source d'information: La vie du rail Bon voyage ! Doms
aurait la manie de partir faire un tour de moto après chaque
conversation houleuse se rapportant à sa recherche de boulot
et de maison. Il faudrait faire des statistiques, mais c'est souvent
le cas...
Si il pleut, il se réfugie derrière le clavier de l'ordi... G.
de S. ( on ne sait de qui il s'agit ! ! ) serait toujours l'homme
le plus beau de France................. ????
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