Lettre
de motivation
Gestion
administrative Je souhaite mettre mon expérience de gestion commerciale au service de votre société. La gestion d'approvisionnement et d'équipes fut mon quotidien pendant plusieurs années, en France et à l'étranger. J'ai eu dernièrement en charge des appels d'offres internationaux, l'approvisionnement et le stockage d'importants programmes pour l'Afghanistan, après d'autres missions en logistique sur le Cambodge et les pays de l'Est. Mes facultés d'adaptation sont grandes et d'expérience (voir CV ci-joint). Je tiens à souligner mes qualités de rigueur, d'organisation et d'adaptation, indispensables pour mes expériences passées à l'étranger dans des contextes de travail politico-économiques extrêmement difficiles. J'ai d'autres compétences, notamment humaines (encadrement) et informatiques (la bureautique n'a que peu de secret pour moi, ayant travaillé 5 ans dans un environnement purement informatique), ce qui est un bon complément aux métiers de gestion et illustre ma polyvalence. J'ai notamment travaillé à l'Administration Des Ventes pendant 2 ans chez Infogrames Europe (à Lyon). L'anglais m'est donc très familier. Je me tiens à votre disposition afin d'examiner ensemble, et plus en détail, la pertinence de ma candidature. Cordialement, M. Dominique Hopital |